Quelle est votre question ?
Trouvez toutes les informations concernant nos articles de décoration : la commande, la livraison, les différents moyens de paiement et toutes les modalités de retours et remboursements.
Commandes
Je souhaite passer une commande
Pour passer une commande, suivez ces étapes, en toute simplicité :
- Parcourez notre catalogue et ajoutez les articles que vous souhaitez acheter à votre panier.
- Cliquez sur le panier en haut à droite pour en afficher le contenu.
- Cliquez sur "Passer commande" et suivez les instructions pour finaliser votre achat.
- Attention, votre commande doit-être composée soit uniquement de produits en stock, soit uniquement de produits sur commande. Sinon, vous devrez faire deux commandes différentes.
Je souhaite annuler ma commande
Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez notre service client dans les plus brefs délais. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.
J’ai un code promo, comment l’utiliser ?
En validant votre commande, vous verrez un champ pour saisir votre code promo. Entrez le code dans ce champ puis cliquez sur "Appliquer" pour que la réduction soit prise en compte.
Livraisons
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison dépendent de votre emplacement et du mode de livraison choisi, entre 3 et 6 jours. Le délai de livraison est estimé lors de la validation de la commande.
Je souhaite suivre ma commande
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien de suivi. Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour suivre l'état de votre commande en temps réel.
Quelles sont les différentes options de livraison ?
Vous pouvez choisir deux types de livraison, en point relais DPD PickUp le plus proche de chez vous ou directement à domicile.
Toutes les informations sur la livraison se trouvent sur la page Livraisons et retours de notre site.
Moyens de paiements
Quels sont les moyens de paiements ?
En tant que particulier, le moyen de paiement accepté est en carte bancaire (carte bleue, VISA, MasterCard). En tant que professionnel vous aurez accès à d’autres moyens de paiements. Contactez-nous pour plus d’informations.
Est-il sûr de saisir mes informations de carte de crédit sur votre site ?
La sécurité de vos informations est en effet une priorité pour nous. Nous utilisons des protocoles de sécurité avancés pour crypter vos données lors de la transaction. Vos informations bancaires sont traitées de manière sécurisée par nos prestataires de services de paiement.
Puis-je utiliser plusieurs cartes de crédit pour une seule commande ?
Malheureusement, nous n'acceptons qu'une seule carte de crédit par commande. Si vous avez plusieurs cartes de crédit et souhaitez les utiliser, vous devrez effectuer des transactions séparées.
Retours & Remboursements
Je souhaite retourner un article
Pour retourner un article, veuillez vous rendre dans la section retours et remboursement de votre espace compte. Vous devrez sélectionner votre commande. Les commandes doivent être retournées dans un délai de 14 jours, dans leur emballage d’origine intact. Frais de retour à la charge du client.
Quand vais-je être remboursé ?
Dès que nous aurons reçu votre commande dans notre entrepôt, vous recevrez un remboursement dans un délai de 15 jours sur le compte bancaire associé à la carte utilisée lors du paiement.
Service client et contact
Comment puis-je contacter le service client ?
Vous pouvez nous contacter en utilisant notre page de contact sur le site web. Notre équipe s'appliquera à répondre au mieux à vos questions.
Comment puis-je obtenir un devis ?
Vous pouvez faire une demande de devis en utilisant notre page de contact sur le site web. Notre équipe vous adressera un devis dans les meilleurs délais.
Autre
Offrez-vous des services d'expédition internationale ?
Oui, nous livrons nos produits dans les pays suivant : Belgique, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Italie, Espagne et Pologne.
Les frais d'expédition et les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre emplacement. Vous pouvez vérifier toutes les options de livraison lors de la commande.
Comment puis-je m'inscrire à votre newsletter ?
Pour recevoir nos dernières mises à jour, promotions spéciales et idées de décoration, inscrivez-vous à notre newsletter en entrant simplement votre adresse mail dans la section dédiée en bas de notre page d'accueil.
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Contacter notre service client chevron_right