Mentions légales

Masame.fr est la propriété de la SAS Masamé immatriculée au RCS de Toulon sous le n° 979 522 240, dont le siège social est établi au 23 Avenue du Maréchal Gallieni, 83110 Sanary-Sur-Mer en France.

Vous pouvez nous contacter :

  • Par téléphone : +33 7 87 74 10 86

  • Par mail : [email protected]

  • Par courrier : 23 Avenue du Maréchal Gallieni – 83110 Sanary-sur-Mer 

Directeur de la publication : Marin Sébastien

Développement du site Internet : La Quincaillerie

Le site web est hébergé par la société La Quincaillerie, dont le numéro SIREN est 842 805 160, et le siège social est situé au 27 carrière truffaut, 59493 Villeneuve-d’Ascq



Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de Masamé à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de l’Éditeur. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

L’Éditeur s’efforce de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs et les photos non contractuelles.

Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne. Par ailleurs, toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles de changer ou d’évoluer sans préavis.

Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L’internaute devra donc s’assurer de l’exactitude des informations auprès de l’Éditeur, et signaler toutes modifications du site qu’il jugerait utile. L’Éditeur, l’Hébergeur et le Concepteur du site ne sont en aucun cas responsable de l’utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.